
Bonjour Mr Ibrahima Djibrilla,
Moi c’est le Médecin-Capitaine Ousmane Abdoul Karim, je suis médecin Anesthésiste-Réanimateur et Urgentiste.
Je vous rédige ces mots juste après avoir lu la dernière phrase de la conclusion de votre livre intitulé l’être souverain.
Je ne pouvais retarder ces expressions de gratitude, de reconnaissance et de remerciement d’un quart de seconde vu l’impact que ce livre a eu sur moi.
En effet, permettez moi de vous dire que votre livre vient de rendre souverain ou du moins poser la fondation de ma souveraineté car atteindre la plénitude de la souveraineté nécessite tout un processus. Souverain, je peux le dire car votre livre m’a permis un éveil de conscience incroyable sur tous les plans allant de la compréhension de soi (représentations mentales habilitantes et paralysantes, les idées auto-sabotantes, l’attention, l’intention, la proaction, la rétroaction, les habitudes….) à la compréhension du fonctionnement de la vie (les succès, les échecs: »FAIL »,) ce qui pourrait nous permettre de nous épanouir pleinement dans notre vie en alignant nos objectifs et aspirations. La touche particulière était les sources religieuses citées où musulmans comme chrétiens se retrouvent connaissant la forte base religieuse sur laquelle est fondée notre société .
Avant de lire votre livre, j’avais toujours calqué mes agissements sur les critiques et commentaires que profère le monde extérieur, autrui, ignorant totalement que je suis le principal acteur de ma vie. En appliquant les premiers conseils découverts dans votre ouvrage au lieu du travail, j’ai eu l’impression d’être dans un autre monde, un monde que je venais de découvrir, un monde de liberté de joie avec une énergie positive puissante. Des idées surnaturelles dégageaient de ma tête, me demandant d’où venaient- elles et où étaient-elles cachées dans ma tête depuis fort longtemps?
Au final de la rétroaction, je suis arrivé à comprendre que le monde est composé de deux (02) entités dont l’une fixe ( tout ce qui est hors de notre contrôle) et l’autre mobile ou variable (notre propre personne en laquelle resides toutes les capacités d’adaptation selon ses propres objectifs).
Grâce à vos enseignements, nous avons brisé les chaînes invisibles que nous avons nous mêmes créées, et nous sommes aujourd’hui libres.
Je ne saurai arrêter l’encre de ma plume sans vous témoigner et vous réitérer ma gratitude. Puisse ALLAH vous accorder une longue vie bénie, vous accordez une santé de fer et vous fasse don de son paradis éternel.
Je prie que cet ouvrage parvienne au monde entier afin de faire de millions de souverains. Au passage, je remercie mon épouse qui a payé cet ouvrage et me l’a recommandé.
Respectueusement.